Photos avant / après

Augmentation de fesses avantAugmentation de fesses après

L'augmentation de fesses ou gluteoplastie à Montpellier (Hérault)

Les fesses jouent un rôle extrêmement important dans la silhouette féminine. L’ensemble formé par la projection des fesses et la ligne sinueuse créée par la taille et les hanches, sont les traits caractéristiques de l’harmonie et de la sensualité féminine.

Ces formes harmonieuses peuvent être restituées ou créées à la sculpture par liposuccion de la graisse en excédent et réinjection dans les endroits où elle manque et surtout, par mise en place de prothèses de fesses.

Avec le temps, les plus belles fesses ont tendance à s’affaisser et à s’aplatir. Ainsi, des fesses rehaussées et regalbées sont le signe de beauté de la ligne, de jeunesse et de sensualité.

Cette intervention permet de regalber et d’augmenter le volume des fesses en introduisant des prothèses spécifiques, par une incision située dans le pli interfessier qui devient pratiquement invisible.

Les prothèses sont placées en intra-musculaire, dans le Grand Fessier.

Pour les patientes ayant un surplus graisseux, on peut effectuer un LIPOFILLING.
On prélève, sur une partie du corps (ventre, culotte) de la graisse, que l’on peut ré-injecter au niveau des fesses, afin de les regalber.

Auteur : Dr Bonnefon Alain Google + Facebook